La Monstrueuse Sabbat TQA Venaus (Valsusa), 21/22/23 juin 2019

La Monstrueuse Sabbat Transfeministe Queer Antispeciste arrive !

À Venaus, lieu historique de la lutte NoTav, en occasion du solstice d’été, aura lieu la première edition de La Monstrueuse Sabba Transfeministe Queer Antispeciste, desirée, imaginée, et organisée par Ah! sQueerTo, l’Assemblée Queer Torino.
Trois jour de partage de savoirs, seminaires, laboratoires, projections, debats, musique, art, spectacles, lectures, confrontations sur les desirs et sexualités, revolte de genres, postporno, anti validisme, convergence des luttes, resistance animale et liberation totale, subversion de l’heterosexualité et bien plus encore. L’initiative est entièrement autofinancée et sera realisée par les participant*s dans un esprit d’autogestion.
Ce rendez-vous se deroulera en un lieu où l’antifascisme signifie participation active aux luttes, desirs, et relations antiautoritaires. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre ces moments réelements accessibleS a tou*s.
Y a-t’ils des exigences auxquelles on aurait pas pensé? Y a-t’il des competences que tu voudrais partager? Veux tu proposer une ACTIVITÉ, PRESENTATION, LABORATOIRE?
Si tu veux participer à la reussite de la Sabbat tu peux proposer ta contribution en écrivant dès maintenant à : mostruosa.sabba.tqa@bruttocarattere.org
La Monstrueuse Sabbat Transfeministe Queer Antispeciste est pensée comme un évenement ouvert et participatif. Nous sommes  en train d’imaginer des outils pour faciliter l’organisation, la coordination, les deplacements. Il est possible que dans les prochaines semaines une liste de courriel dediée soit créée.

OÙ DORMIR
Vous pourrez trouver où dormir gratuitement dans le campement amenagé de Venaus (emmenez votre tente et sac de couchage ou faites nous savoir vos besoins spécifiques). Dans les prochains jours on diffusera aussi une liste de B&B solidaires dans la vallée de Suse. Pour les repas vous pourrez profiter de la cuisine vegane de Fornelli In Lotta (Fournaux En Lutte) a prix populaires.

COMMENT ARRIVER DEPUIS TURIN
Train: depuis la station Porta Nuova en direction de Susa
Voiture: depuis Corso Regina Margherita A55/E70 direction Frejus – Bardonecchia prendre A32/E70 direction SS25 Moncenisio/Susa uscita 6: Susa Est prendre SS25 Moncenisio direction Susa poursuivre en direction de Venaus.
De la France, on peut arriver a Modane ou Briançon et après arriver a Venaus/Susa avec un bus.

CONTACTS
Pour toute proposition, demande, renseignement où necessité d’hébergement, écrivez à: mostruosa.sabba.tqa@bruttocarattere.org
Si tu est sur facebook tu peux nous trouver ici.
La Sabbat est entierement autofinancée. On est en train de construire une serie d’evenements pour la financer, et si cela ne devais pas suffire, on vous comuniquera comment nous aider financierement.

POUR LE MOMENT: ALLUME TES ANTENNES, TES CAPACITÉS TELEPATIQUES ET COMUNICATIVES: PARTAGE ET DIFFUSE L’APPEL DE LA SABBAT TRANSFEMINISTE QUEER ANTISPECISTE A TOUTES LES CREATURES MONSTRUEUSES QUE TU CONNAIS!

Comments are closed.